J’ai testé D-Stress®

A quelques semaines des examens de fin d’année, le stress est à son paroxysme.

Je me souviens qu’à cette période le stress me boostait assez pour me dépasser, j’enchaînais sans difficulté les heures de révisions en me disant constamment «Mais pourquoi je n’ai pas travaillé tout au long de l’année ou du semestre ?» (tmtc).

Le stress monte crescendo à mesure que l’évènement stressant arrive.

Pour moi il a plusieurs formes de stress: le stress continuel qui n’a pas vraiment d’incidence et qui touche uniquement les plus stressés, le bon stress qui te booste pour aller plus loin (l’adrénaline) et le mauvais stress qui te stress tellement que plus rien ne t’intéresse.

C’est là où D-Stress intervient afin de réduire la fatigue, augmenter la résistance au stress et retrouver des performances intellectuelles dites normales. De quoi nous transformer en de véritables chevaux de compétitions!

IMG_2141.PNG

A prendre sur un mois avant le pic de stress pour une action de fond afin d’empêcher le mauvais stress de prendre le dessus et donc d’être le ou la plus efficace possible ou à prendre une demi-heure avant pour une action d’urgence (par exemple avant l’examen du permis de conduire).

Sauf que j’ai testé D-Stress à raison de quatre comprimés par jour pour une action de fond et oui il y a un hic!  Au bout de deux semaines, j’étais tellement stressée que tout ce stress s’est transformé en dépression.

Vous allez me dire mais pourquoi tu prends des compléments alimentaires contre le stress alors que tu n’as plus d’examen?? Eh bien figurez vous qu’être diplômée sans avoir de travail c’est stressant et en plus de ce paramètre je suis constamment et naturellement stressée.

Cependant, des évènements personnels ont peut-être altéré le bon fonctionnement de ce complément alimentaire. Je le re-testerai dans des conditions d’examen pour me faire un deuxième avis. Ainsi, je réactualiserai cet article.

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous prenez des compléments alimentaires pour lutter contre le stress et le nom de ceux-ci. Dites moi si vous êtes stressés comme moi (je me sentirai moins seule 🙈).

Blog signature

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Melyria dit :

    Wow 4 comprimés par jours! :O c’est quand même beaucoup…
    En lisant le début de ton article j’étais tenté à essayer mais arrive à la fin plus trop haha
    En tout cas super article ! 🙂

    J'aime

    1. messensia dit :

      Oui c’est 2, 4 ou 6 comprimés par jour à répartir aux trois principaux repas.
      On est toutes différentes au regard des produits que l’on teste. Peut-être que chez toi ça fonctionnera. Qui sait ?

      J'aime

  2. Merci pour ton avis, très intéressant. J’ai adoré ! N’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon tout récent post 🙂 http://anatalks.com

    J'aime

    1. messensia dit :

      Merci 🙂 Oui j’irai voir.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s